Type de contrat: CDD 6 mois renouvelable
À pourvoir: Immédiatement
Spécialité: Administration
Nombre de postes à pourvoir: 1
Nous recherchons un(e) Assistant(e) chef de service
Phoenix Groupe est un acteur dans la mise en place d’infrastructures de télécommunications. Aide à bâtir, développer et exploiter les réseaux de communication ouverts et alternatifs en France.
Missions principales
- Assurer une communication professionnelle pour la prise de contacts, la planification de rendez-vous, et la coordination des activités administratives.
- Gérer les tâches administratives.
- Organiser les plannings tout en maintenant une coordination avec les différentes équipes.
- Effectuer des retours d’intervention, en documentant les actions réalisées, les problèmes résolus, et les informations pertinentes.
- La gestion de données, de rapports, et la création de documents professionnels.
Compétences requises :
- Excellente maitrise d’Excel et Word.
- Capacité à communiquer de manière claire et professionnelle.
- Sens de l’organisation et autonomie dans la gestion des missions.
Conditions de travail :
- Horaire : 9h-13h / 14h-17h du lundi au vendredi.
- Lieu : Ile de France
- Contrat : CDD 6 mois renouvelable