Techniciens alarme

Type de contrat: CDD
À pourvoir: Immédiatement
Spécialité: Alarme
Nombre de postes à pourvoir: 3

Phoenix Groupe est un acteur dans la mise en place d’infrastructures de télécommunications. Aide à bâtir, développer et exploiter les réseaux de communication ouvert et alternatif en France. 

Missions principales

  • Assurer l’installation, la maintenance et la réparation des systèmes d’alarme.

Compétences requises : 

  • Expérience d’un an souhaitée dans le domaine de l’installation et de la maintenance des systèmes d’alarme.
  • Capacité à rédiger et à interpréter des diagnostics de sécurité.
  • Maîtrise des techniques d’installation des systèmes d’alarme.
  • Compétence en matière de réparation et de maintenance des équipements d’alarme.

Documents requis

  • Possession d’un permis de conduire de catégorie B en cours de validité.
  • Présentation d’un casier judiciaire n°3 vierge.

Conditions de travail : 

Contrat à durée déterminée (CDD) de 6 mois renouvelable avec possibilité d’évaluation vers un contrat à durée indéterminée (CDI) en fonction des performances du technicien. 

Recrutement de 3 techniciens.

Postuler à ce poste

Type autorisé(s): .pdf, .doc, .docx